Page d'accueil
 
 Téléphonie IP
Show in English ! Login

Centrale VoIP hébergée

  Le succès d'une entreprise se mesure de manière croissante à sa capacité à communiquer de manière performante. Une réponse rapide et compétente aux sollicitations des clients contribuera à établir une image positive basée sur l?efficacité de l?organisation. Les entreprises sont à la recherche d'accroissement de productivité tel que proposé par l'intégration des environnements bureautiques avec un outil de téléphonie performant. Ces types de solutions, accessible jusqu?à présent aux entreprises de grande taille sont maintenant exploitables même par de très petites structures.

  Se pose alors le choix de la bonne technologie et du service correspondant, le tout en respectant les contraintes budgétaires ! Plusieurs alternatives sont possibles et les choix fait engagent l'avenir parfois à mauvais escient.

  Afin de vous aider dans le processus d'adoption d'une nouvelle technologie de communication ou de nouveaux services, aComm a développé un module permettant d'évaluer et de choisir la solution réellement adaptée à vos besoins. 

  Avec les services d'une centrale VoIP hébergée, l?abonné bénéficie sans investissements des avantages  suivants :

  • Des fonctions de téléphonie simples à utiliser :
  • Déviation conditionnelle d?appels entrants (pas de réponse ou poste occupé) sur le poste d?un collègue ou sur une boite vocale.
  • Envoi par e-mail du message déposé sur la boite vocale.
  • Conférence téléphonique à n-personnes.
  • Affichage du nom de la personne appelant.

  Intégration du téléphone et de l?ordinateur (« Click-to-talk ») que ce soit à travers Microsoft Outlook ou un « call pad » de type messagerie instantanée.

  Utilisation de son fichier de contacts pour établir un appel.

  Compatibilité avec la base installée des appareils téléphoniques et fax existants.

  Les abonnées sont joignables qu?ils soient chez eux, ou en déplacement à l?étranger (connectivité LAN ou W-LAN requise).

  Appels gratuits IP à IP.

  Une administration simplifiée à travers une interface Web permettant la consultation des fonctions associées à un poste, l?ajout de nouveaux postes, l?examen de la facturation détaillée.

  Un service scalaire: l?entreprise peut ajouter de nouveaux abonnés au fur et à mesure de sa croissance, sans devoir faire face à des paliers d?investissement onéreux.

 

Swisscom Business Connect

Formulaire de contact...