Page d'accueil
 
Symantec Appliance Mail Security 8200
Show in English ! Login

Symantec Mail Security 8200 Series

Boîtiers de sécurité pour les serveurs de messagerie, intégrant des technologies de protection antivirus et antispam de premier ordre.

 

Optimisés par la technologie de premier ordre Brightmail AntiSpam de Symantec (leader mondial de la sécurité), les boîtiers de la gamme Symantec? Mail Security 8200 offrent le niveau de précision le plus élevé en matière de protection du courrier électronique.* La technologie Brightmail AntiSpam s'appuie sur plus de 20 techniques de prévention pour garantir un taux d'efficacité de 95 % dans la lutte contre le spam et le meilleur taux de précision du marché en termes de détection des faux positifs (99,9999 %)*. Les centres BLOC? (Brightmail Logistics Operations Centers) de Symantec analysent le spam partout dans le monde et fournissent des mises à jour sécurisées et automatiques des filtres antispam toutes les 10 minutes. L'analyse en temps réel, réalisée à l'aide des technologies de référence Symantec AntiVirus?, assure une protection contre les virus de messagerie, tandis qu'une fonction de nettoyage du courrier de masse supprime automatiquement les messages infectés par ce type de vers.

 

Principales fonctionnalités :

  • Gamme optimisée par les technologies de premier ordre Brightmail AntiSpam et Symantec AntiVirus? pour une protection efficace contre le spam et les virus.
  • Le faible encombrement des boîtiers et les mises à jour automatiques permettent un déploiement et une gestion aisés à coût réduit.
  • La protection du courrier électronique par des technologies de pare-feu permet de réduire les coûts d'infrastructure de la messagerie en limitant les connexions des serveurs envoyant du spam.
  • Les fonctions de compatibilité du contenu permettent aux administrateurs de contrôler le contenu des messages entrants et sortants.
  • Plusieurs boîtiers peuvent être gérés à partir d'une console unique.
  • Des rapports prédéfinis offrent une vision claire des tendances et des statistiques d'attaque.
  • La gamme se décline en deux modèles adaptés aux besoins des moyennes et grandes entreprises.

Deux modèles de boîtier sont disponibles pour répondre spécifiquement aux besoins des PME/PMI et des grandes entreprises (modèles 8240 et 8260). Enfin, la solution est prise en charge par Symantec? Security Response, l'équipe mondiale d'intervention et de recherche en matière de sécurité.

 

Symantec Mail Security Appliances - Data Sheet (anglais)

Symantec Mail Security - version software

* Selon une enquête de Yankee Group, 2004.