Page d'accueil
 
 Leasing Option
Show in English ! Login

Grenke Leasing : financement de votre projet en tout simplicité

aComm, en tant que partenaire de GRENKELEASING SA, propose des solutions de leasing attrayantes pour tous ses projets d'informatique ou de télécommunication. L'investissement devient alors un frais opérationnel, assurant un retour sur investissement maximal. En effet, suivant la formule sélectionnée, le coût total est simplement divisé par le nombre de paiements mensuel, sans intérêts ! Difficile de faire mieux en termes de leasing...

 

Formule Standard

Le leasing classique part d'une optique de location du matériel. Une durée planifiée permet de définir à l'avance le remplacement des équipements utilisés. Ainsi les dernières technologies sont toujours au bénéfice de la société qui choisit ce mode de financement. En termes d'investissement, un leasing est une charge opérationnelle qui réduit les charges fiscales.

 

Une grande flexibilité est garantie car une partie du matériel peut être changé en cours de contrat. A la fin de celui-ci, il y a également la possibilité d'acquérir les équipements en payant une valeur résiduelle calculée sur le montant d'acquisition.

 

La durée du contrat de leasing peut être librement choisie entre 20 mois et 72 mois. Le calcul des primes mensuelles peut être fait sur demande par aComm.

 

Formule Flex-Plus

De la souplesse, encore de la souplesse.

 

En alternative au leasing traditionnel, Grenke propose une solution très performante qui est le Flex-leasing. Les montants mensuels sont simplement calculé en divisant le coût total par le nombre de mensualités. Les durées de remboursement sont alors un peu plus strictes, étant de 24 mois, 30 mois ou 36 mois.

 

A la fin du contrat, le matériel est rendu à Grenkeleasing SA et le montant correspondant à 6 mensualités est payé en fin de leasing. Grenkeleasing SA va alors revendre le matériel sur le marché de l'occasion. En cas de réussite, le montant payé par le client des 6 mensualités est remboursé, pour autant que le prix de vente du matériel le permet.

 

Comme alternative, il y a la possibilité de rallonger le contrat de 6 mois, durant lesquels les montants mensuels sont payés. Ensuite, le matériel est restitué à Grenkeleasing SA. Dans ce cas, il n'y a pas de remboursement de la part de Grenkeleasing SA.

 

Contactez-nous pour plus d'informations !