La solution Altiris permet de réduire les coûts et la complexité liés au déploiement d'applications, aux mises à jour, à la configuration et à la gestion des ressources informatiques de votre entreprise (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs et périphérique de poche...) La solution globale Altiris propose un ensemble de méthodes de gestion du cycle de vie des ressources informatiques en intégrant plusieurs modules destinés à la gestion des ordinateurs clients fixes et mobiles ainsi que du parc de serveurs. La suite Altiris® Client Management est le module de gestion du poste client simple et efficace d'usage. Cette solution réduit avantageusement le coût total de propriété des postes clients de tous types. Développée pour faciliter le travail des administrateurs du parc informatique, cette suite permet d'inventorier, de déployer, de configurer, et de dépanner les postes clients à partir d'une console en un point. Cela y comprit lorsque le poste est hors tension, éliminant ainsi tout déplacement inutile. aComm est à votre disposition gracieusement pour évaluer les importantes réductions de coûts de gestion possible grâce à cette solution innovante.