Page d'accueil
 
Symantec Altiris
Show in English ! Login

Gestion Complète du Poste Client

La solution Altiris permet de réduire les coûts et la complexité liés au déploiement d'applications, aux mises à jour, à la configuration et à la gestion des ressources informatiques de votre entreprise (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs et périphérique de poche...) La solution globale Altiris propose un ensemble de méthodes de gestion du cycle de vie des ressources informatiques en intégrant plusieurs modules destinés à la gestion des ordinateurs clients fixes et mobiles ainsi que du parc de serveurs. La suite Altiris® Client Management est le module de gestion du poste client simple et efficace d'usage.  Cette solution réduit avantageusement le coût total de propriété des postes clients de tous types. Développée pour faciliter le travail des administrateurs du parc informatique, cette suite permet d'inventorier, de déployer, de configurer, et de dépanner les postes clients à partir d'une console en un point. Cela y comprit lorsque le poste est hors tension, éliminant ainsi tout déplacement  inutile. aComm est à votre disposition gracieusement pour évaluer les importantes réductions de coûts de gestion possible grâce à cette solution innovante.

Avantages:

  • Sécurité basée sur des rôles et des périmètres d'action
  • Déploiement et Migration des Systèmes d'exploitation sans interaction utilisateur
  • Inventaire Matériel et Logiciel avec génération de rapports via le Web
  • Gestion des logiciels basés sur les règles
  • Gestion automatique des correctifs
  • Mise en Conformité et collecte des licences
  • Intégration native avec Microsoft Active Directory
  • Gestion centralisée d'équipements et de systèmes d'exploitations hétérogènes
  • Interface de Gestion intuitive avec Tableaux de bord et Assistants de distribution en temps réel


Altiris Client Management Suite