Page d'accueil
 
 La relation client
Show in English ! Login

Nouvelle gestion de la relation client

Avec l'émergence des nouveaux comportements des consommateurs, le développement de nouvelles technologie et les contraintes accrue de productivité, la relation client s'inscrit plus que jamais au coeur des préoccupations des entreprises.

 Optimiser la relation client est une priorité stratégique pour un grand nombres d'entreprises. Vraisemblablement de la votre également. Plus de réactivité, et plus de qualité, quelque soit le canal de communication choisi par votre client sont à l'ordre du jour. Face a ces enjeux, la convergence vers le tout IP offre de nouveaux horizons à la gestion de la relation client. Notre service de conseils et les solutions qui l'accompagne est en mesure de vous proposer une intégration complète des différents canaux de communication (téléphone, e-mails,internet, SMS). Une vision unifiée de l'activité entrante et sortante de vos contacts clients en est le bénéfice immédiat.

Un accompagnement pour la réussite de votre relation client

Comment mieux satisfaire vos clients? Comment intégrer vos moyens de communication afin d'atteindre plus de clients, plus vite, plus souvent et de manière plus profitable? comment réduire vos charges grace à un passage progressif à l'IP? Comment motiver, former et accompagner vos équipes vers les changements qui en découlent? C'est l'ambition de notre équipe qui ne demande qu'à partager avec vous son expérience dans la définition et la mise en oeuvre d'une relation client réussie adaptée à vos besoins.

  • Conseils
  • Conception
  • Intégration
  • Exploitation

CRM - Cobra Adress PLUS